restauratio par akeeba "Aucune archive détectée"

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • restauratio par akeeba "Aucune archive détectée"

    Bonjour
    Pour essai préalable, j'ai tenté une restauration en local et donc mis dans mon mamp : "kik + SAUV + languedossier sans titre /" . SAUV pour sauvegarde exporté puis importé phpAdmyn (et retrouvé par mon gestionnaire de fichier.
    J'ai lancé la restauration, elle se lance, mais ackeeba m'annonce :
    "Akeeba Kickstart commence mais il ne mentionne pas mes fichiers d'archives. Cela signifie généralement que les autorisations de la racine de votre site ne permettent pas de listes de fichiers. Se il vous plaît modifier les autorisations de la racine de votre site pour 0755 ou supérieur."
    La traduction est un peu flageolante, s'agit-il de la racine de mon site local Joomla (sous Mamp), ou de la racine de Mamp ?
    Et puis-je trouver les manivelles de commandes qui vont bien pour régler cette affaire.
    Merci.

  • #2
    Re : restauratio par akeeba "Aucune archive détectée"

    SAUV pour sauvegarde exporté puis importé phpAdmyn
    J'ai du mal à suivre : ta sauvegarde est créée avec AkeebaBackup donc elle doit avoir un nom du genre xxxx.jpa ou xxxx.zip. Si c'est bien le cas que vient faire phpmyAdmin dans le paysage ?

    La traduction est un peu flageolante, s'agit-il de la racine de mon site local Joomla (sous Mamp), ou de la racine de Mamp ?
    Il s'agit de la racine de ton site.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : restauratio par akeeba "Aucune archive détectée"

      Bonjour et merci de me répondre
      J'ai importé dans ma machine cette sauvegarde par phpMyadmin (exporter) de mon hébergeur. Je le précise au cas où ce ne serait pas valable.
      S'il s'agit de la racine de mon site (paXXX.com), dans ce cas où puis-je trouver les commandes qu'akeeba évoque :
      "Se il vous plaît modifier les autorisations de la racine de votre site pour 0755 ou supérieur."
      Cordialement.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X